Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rayon frisé
29 juillet 2015

Bienvenu!

Comme je l'ai écrit dans le très court message de présentation de ce blog je suis jeune auteur. Je saute le pas du "partage des textes": je publie un texte, vous me laissez un commentaire en me disant que c'est de la merde et vous m'envoyez un de vos textes pour que je lise un truc qui dechire! Dans les TRES grandes lignes c'est un peu ça. Sinon, vous pouvez simplement m'envoyer des textes sur lesquels on échangera.... ou mieux encore vous m'écrivez juste un commentaire sympa... ou mieux encore vous m'ecrivez simplement que c'est de la merde... Ah non pas ça.... 

Vous faites comme vous voulez! 

De mon côté je vais essayer de publier des trucs pas trop nazes histoire de ne m'en prendre qu'un minimum dans les dents ! 

Bonne lecture :)

 

PS: Promis pas de poème "culcul", ni d'histoire de droguée avortée de la rue à l'âge de 12 ans, ni de tambouille erotico-fantasmée aux 50 nuances de déjà-vu.

 

rePS: De la création, rien que de la création ;)

rerePS: Les textes de ce blog ne sont pas libres de droit ;)

SOLEIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le rayon frisé
annuaire des blogs
Publicité